|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je réussis à créer un tableau 3D mais je ne trouve pas une solution pour renvoyer ce tableau dans une plage Excel. Mon code : Code :
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci Ellimac |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 33 ![]() |
Citation:
Une fois ton tableau transféré sur les 3 plages, tu peux faire des opérations (somme ou autre) sur ces plages avec la consolidation : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
On retrouve ce schéma dans les TCD et les piles de feuilles... vois ceci : X. Est-il utile de construire des variables tableau à plus de 2 dimensions XI. Analogies avec la représentation visuelle des feuilles Excel cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Merci de vos réponses. En fait je suis en train d'appréhender les variables tableaux que je n'avais pas pour l'instant utilisées. Je penses être OK pour les tableaux à 1 et 2 dimensions. Donc, je m'avance vers les tableaux 3D, même si j'ai des doutes sur leur utilité, mais bon pour le fun disons. Si j'en reste à des tableaux à 2D : est-il possible d'additionner des tableaux ? Merci de votre collaboration. Ellimac |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Citation:
|