|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai inséré une image de fond (filigrane) dans un Rapport créé avec QuickReport 5, sous Delphi 2010: - composant QRImage1 sur le QReport (non pas sur un band) - bitmap chargé dans la propriété Picture de QRImage1 - donner au composant QRImage1 les dimensions et la position voulues sur la page au QuickRep.BeforePrint with QRImage1 do Begin top := 170; Left := 110; width := 601; Height := 769; stretch := true; Visible := true; SendToBack. End; - propriété BackImageControl du QuickRep réglée à QRImage1 - propriété TransparentBand du composant DetailBand1, réglé à True. Le problème: l'image de fond s'affiche (et s'imprime) toujours en premier plan plutôt qu'en arrière-plan, masquant ainsi les données. J'ai trouvé une autre mention de ce problème dans les forums mais la solution n'est pas vraiment inscrite. Quelle est la solution? Merci à l'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Dev/For/Vte/Ass Inscription : août 2008 Messages : 1 312 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé cela qui peut surement t'aider : http://www.developpez.net/forums/d10...rt-image-fond/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 621 ![]() |
Buzz a déjà tout dit
si ce n'est qu'il y a un forum plus 'particulier' pour poster les messages concernant les générateurs d'états (si Cl@udius passe dans le coin il le transférera Dernier détail , l'image a bien été posée avant de posé les bandes ? sans avoir fait d'essai , un clic droit sur l'image devrait afficher un popmenu avec la possibilité de cliquer sur bringtoback
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com