|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je planche depuis un bail là sur un motif, j'y arrive pas. en fait je voudrais trouver toutes les expressions du genre : $---KeyAccess---="---"; (avec un ! possible avant le =) où les --- peuvent être n'importe quoi ou rien. Exemples possibles : $MainKeyAccess="dgGFE45sdThc"; $KeyAccessPremier!="zs*-è_ç^$*ùd"; $KeyAccess!="li638dfdsfc54" voilà, pour l'instant j'ai le motif qui me permet de trouver ça : $KeyAccess="li638dfdsfc54"; Le voici : #\$KeyAccess!="([^"]+)"#i ... Voilà je galère donc si quelqu'un peut m'aider ! ça serait super sympa ! merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
J'ai remplacé ton "+" par une "*" car tu dis "ou rien" mais tu es libre de rétablir le "*" PS : Expression non testée :/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
merci beaucoup c'est bon apparement. sauf pour une exception.
j'ai cette ligne de code : Code :
if(!isset($KeyAccess) || ($KeyAccess!="li638dfdsfc54") ){die( "<font style='color:#ff0000' > BStemplates NOT ALLOWED </font>");}; Code :
$KeyAccess) || ($KeyAccess!="li638dfdsfc54" j'ai essayer de mettre ( dans [^!=] mais ça ne fait rien, pourtant je pensait que ça allait interdire les parenthèses fermantes si je le mettais après le signe ^... ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
pleasseeeeee ^^ help
merci... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
personne n'a une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Je ne comprends pas ta question car ce motif conctionne avec ce que tu as donné :
Code :
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
ben je ne comprends pas, moi la recherche avec le motif :
#\$.*KeyAccess[^!=]*!?="([^"]*)"#Ui me donne comme résultat : $KeyAccess) || ($KeyAccess!="li638dfdsfc54" au lieu de me donner : $KeyAccess!="li638dfdsfc54" dès qu'il croise dans le code du fichier le mot $KeyAccess, apparement il le prend. alors que dans ce cas là il y a : $KeyAccess) || ... il ne devrait pas le prendre car ce n'est pas suivit de ! ou = puis des doubles cotes "..." tu vois ce que je veux dire ? en fait il me prend trop de chose dans ce cas là. mon code est le suivant : Code :
Code :
et à l'affichage il me sort : $KeyAccess) || ($KeyAccess!="li638dfdsfc54" alors qu'il en devrait pas prendre le début : $KeyAccess) || ( ... telle est la question ! comment faire pour qu'il commence après la parenthèse ouvrante dans ce cas là. |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
As-tu testé ce que je t'ai donné en dernier ?
Cet exemple, ci-dessus, ne retourne pas les variables vides, puisqu'elles ne sont pas suivies d'un signe = et qu'il n'y a pas non plus de guillemets doubles. Je ne vois toujours pas le problème. Ah, oui, le premier index de $matches contiendra toujours l'expression entière, tu n'y pourras rien. Je ne sais pas si c'est de cela que tu parles...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com