|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Intégrateur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 56 ![]() |
(ne espérant être au bon endroit)
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 et je voudrais accéder aux dossiers de cet ordi par FTP via les autres ordis du même réseau sur un autre ordi j'ai essayé via filezilla de m'y connecter grâce à l'ip réseau mais j'attéris dans un dossier vide dans lequel je ne peux rien déposer j'ai essayé aussi en lançant filezila serveur (ou typsoft server) sur le windows 7 mais j'ai toujours la même chose en testant sur un ipad je tombe aussi sur ce "dossier vide" il doit me manquer une manip à faire sur le windows 7 en gros : Est-ce que quelqu'un peut me dire comment accéder aux fichiers de mon windows 7 en utilisant un logiciel ftp sur les ordinateurs de mon autres réseaux ? en espérant être clair Merci pour votre aide P.S. oui je veux passer par FTP pour pouvoir récupérer/synchroniser des fichiers via dreamweaver sur un portable ou une application de dév sur mon ipad |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
salut, je pense que tu as oublié de configuré le dossier utilisateur...
Tu as pleins de tuto sur le web, en voici un : http://www.framasoft.net/article3738.html Bon courage (ce n'est pas compliqué du tout ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Intégrateur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 56 ![]() |
c'est effectivement ça
je ne devais pas être assez réveillé ce matin un grand merci jojo86