|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Michael Di Blasio Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Sur mon projet je crée des session au moment du login et tous fonctionne je peux rentrer sur le site et tous a coup il bloque et me me donne ceci comme message d'erreur. Catchable fatal error: Object of class __PHP_Incomplete_Class could not be converted to string Quand je regarde dans mes fichier c'est la ligne qui demande afficher le nom et prénom repris par les variable de session non et prénom. A se point j'ai afficher mes varible de session en debut de page et quand ca crash voici se que j’obtiens Array ( [typeUser] => Responsable [login] => 1 [idPersonne] => 1 [nom] => __PHP_Incomplete_Class Object ( [__PHP_Incomplete_Class_Name] => Chaine [chaine:private] => qwer [str_const:private] => #[<>_/\=]# [error_message:private] => [valide_message:private] => ) [prenom] => __PHP_Incomplete_Class Object ( [__PHP_Incomplete_Class_Name] => Chaine [chaine:private] => qwert [str_const:private] => #[<>_/\=]# [error_message:private] => [valide_message:private] => ) [droitAcces] => __PHP_Incomplete_Class Object ( [__PHP_Incomplete_Class_Name] => Chaine [chaine:private] => 3 [str_const:private] => [error_message:private] => [valide_message:private] => ) [typeEtablissement] => Etablissement [idEtablissement] => 1 ) voici le code ou mes session sont créer Code :
Code :
Code :
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les variables de session contenant du texte crash Si quelqu'un peux m'aider je le remercie par avance des info qui me seront fourni Di blasio Michael |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
Cette erreur survient lorsqu'on stocke un objet en session mais qu'on ne charge pas la class avant le session_start().
Tu dois avoir un objet Chaine en session, mais PHP est incapable de l'instancier au moment de la récupération de la session cartu inclus sa définition après. Tentes de mettre ton include() de la class Chaine avant le session_start() et redis nous.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse
j'ai fais ce que tu m'as demander mais le problème persiste J'ai oublier de dire que avec WAMP en local ça fonctionne très bien c'est au moment ou je le transfère sur le serveur de mon hébergeur que sa crash. J'ai tester le type de mes variable avant de les mettre en session est ce ne sont pas des objet mais des string que je met en session. C'est cela que je ne comprends pas. Pourquoi la classe Chaine intervient a ce moment là |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
j'ai changer le non de mes variable de session pour qu'il n'y ais aucune ambiguitée avec les variable d'objet chaine
ca a l'air de fonctionner Mais par contre il devrais pas me donner un aitre message si il ne sais pas si c'est une variable de session ou une variable obj chaine exemple $nom = new Chaine ('Michael') $session('nom') = $nom moi j'ai transformer en $_session('session_Nom') et sa a l'air de fonctionner C'est la première fois que cela m'arrive pas de réponse a cela Si vous en connaissez une merci de mon faire part Di Blasio Michael |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com