|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() toufik chekkal Inscription : mars 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
ça fait presque un mois que j'essaye de travailler avec firbird et j'y arrive pas du tout à résoudre ce probleme "COMMENT FAIRE POUR POUVOIR MODIFIER DANS UN DBGRID OU tDBEDIT...ECT" On m'a proposé plusieur outils, mais sont explication sur leur installation j'ai essayé grizllypack, fbdataset,dbexpress, j'arrive pas à installer aucun package. Si quelqu'un peut m'expliquer quel outils installer et COMMENT L'INSTALLER EN DETAIL, MERCI D'AVANCE, je commence vraiment à ... ![]() NB: je travaille avec DELPHI 2009 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 620 ![]() |
Bonjour ,
Premièrement il ne sert a rien d'utiliser des capitales pour 'crier' Secundo ce n'est absolument pas un problème Firebird mais bien un problème DELPHI ou plus exactement de maitrise de Delphi . Chaque package de composant cités ici a sa propre méthode d'installation . je note que UIB n'est pas cité et que sans ce dernier GrizzlyPack ou fbDataset ne pourront fonctionner ...... de plus pour ces 3 packages il y a tout intérêt a utiliser les SVN de ces packages ne connaissant pas DBExpress je ne dirais rien a ce sujet.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com