|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Bonjour,
J'ai acheté un site avec à l'intérieur un formulaire que j'ai en partie modifié selon mes exigences, mais celui-ci ne fonctionne pas dans le sens ou je ne reçois pas de mail alors qu'il semble partir correctement selon le formulaire. Je suis grand débutant en php, alors je viens solliciter votre aide... Voici un lien vers la page provisoire : http://www.charlesetstone.fr/test/index-5.html voici le code du formulaire présent dans la page html : Code :
Code :
et voici le code php qui s'y rattache via un fichier MailHandler.php : Code :
Code :
Qu'est-ce qu'il me manque pour que ça fonctionne correctement ? D'avance je vous dis un très grand merci pour votre aide. |
||||||||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
au cas ou, je joins également le fichier javascript qui va avec, peut-être que ça vient de ça ??!? J'avoue être largué...
le fichier form.js : Code :
merci. |
||
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Perso je n'y connais globablement pas grans chose en javascript. Néanmoins si tu modifies ta page PHP avec ça est ce que ca fonctionne ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Ou sinon
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour tes réponses et suggestions. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Bon courage pour ton projet. Aurélien |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
je ne sais c'est vous avez pu résoudre votre problème, mais si ce n'est pas le cas ; je vous propose de mettre au niveau du formulaire de mettre le chemin exacte de votre fichier MailHandler.php ....
ie : action="bin/MailHandler.php" method="post" j'espère que ça va reglé votre problème !! bon courage !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com