|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Zainoudine SouléÉtudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut, j'aurai besoin de votre aide
voila j'ai deux machines sous CentOs l'une fait office de serveur NIS et l'autre de Client NIS. j'ai suivi un tutoriel trouvé sur un autre site, la configuration du serveur NIS s'est bien déroule en ajoutant cette ligne en plus dans /etc/yp.conf --> domain server-nis server 172.17.180.350 mais le problème se poses au niveau du client lorsque j’exécute cette commande "authconfig" sur le Client NIS j’obtiens ce message d'erreur Code :
je vous remercie d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Citation:
Je pense qu'avec une adresse valide ça devrait allait mieux
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Zainoudine SouléÉtudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Il faudrait consulter les logs systèmes après avoir essayé de démarrer ton service. ça pourrait donner des indications supplémentaires sur l'échec du démarrage du service en question.
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Expert Support Applicatif Inscription : mars 2007 Messages : 158 ![]() |
Salut,
Au risque de passer pour un idiot : ça te retourne quoi ? (je connais pas du tout mais bon ça peut t'aider pour savoir si le service démarre ^^) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() doctorante Inscription : février 2011 Messages : 95 ![]() |
Citation:
essaie de vérifier si le paquetage portmap est bien installé ou non avant de le lancer Aussi, à ce que je connais portmap est remplacé par rpcbind pour certaines versions de distributions |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com