|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Dans mon project j'utilise actuellement le code de ce site (http://www.tek-tips.com/faqs.cfm?fid=6099) afin de pouvoir faire une sélection multiple dans une listbox, les éléments sélectionnés servent ensuite de paramètres dans une requête. Jusque la, pas de problème, ça fonctionne bien. Le problème est que j'ai souhaité ajouté dans ma listbox la possibilité pour l'utilisateur de sélectionner (All) pour lui éviter de devoir sélectionner tous les éléments de la listbox (j'ai ajouté (all) via une requête union - je ne sais pas si c est la meilleur solution). J'ai essayé de remplacer cette partie du code original: Code :
Code :
.... mais sans succès - ça ne fonctionne pas du tout. Bref, votre aide me serait précieuse! Merci d'avance! Mon code: Code :
Code :
SELECT T_NewLaunches.[Client Name] FROM T_NewLaunches UNION SELECT "(All)" FROM T_NewLaunches |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Salut j'ai lus un peu ton code et je dirai essaye en fesant ce changement
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse.
J'ai changé le code, malheureusement cela ne semble pas fonctionner. Lorsque je selectione (All), cela ne retourne aucun resultat. J'ai attaché ma database à ce poste si cela peut aider Merci, |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
Ok, trouvé la solution.
Il fallait remplacer Code :