|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Didier Inscription : août 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour
Voilà, cela fait plusieurs jiurs que je cherche la solution, sur le net et je ne trouve pas de réponse à ma question. Voilà, j'ai formaté mon ordi, et ensuite j'ai tout réinstallé, mais depuis je n'ai plus accès à mes contrôles supplémentaires dans excel VBA. Quand je clic dessus, cela fait comme si il cherchait, mais rien ne se passe. Donc j'ai essayé de réparer mon pack office - Rien de mieux je l'ai désinstallé et réinstallé, pas mieux, alors qu'avant tout fonctionnait très bien. Là je capitule, alors si quelqu'un avait une solution à mon problème.... Merci d'avance. Cordialement Didier |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Quels sont les contrôles manquants, quel est ta version de Windows et quelle est ta variété d'Office 2007 ?
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Si ce sont des contrôles genre Calendar ou Monthview qui ne sont pas forcément installés par défaut, mais qui ont été rajoutés par un moyen ou un autre, c'est normal... cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Le vrai problème, ai que je n'arrive pas à avoir accès a mes contrôles supplémentaires, ces dernier ne sont pas grisés, mais quand je clic dessus, cela fait comme s'il se lançait, puis plus rien, rien ne s'ouvre.
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour
alors, il me manque au moins la "listview" Sinon je suis sur Vista, et excel 2007. Voilà Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Dans la fenêtre VBE, clique sur Outils, Références et vérifie que Microsoft Windows Common Controls -n est cochée.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Oui, microsoft windows control s 6.0 (SP6) est bien coché, et je les ai remis à jours mais toujours rien.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Est-ce que tu as enregistré le fichier OCX ?
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
le problèmes avec 2007 c'est que quand tu formate ou désinstaller office c'est que la base de registre reste pratiquement intacte ce qui fait que les "ID" ne sont plus bonnes quand tu réinstalle alors office cherche et ne s'arrête pas quand tu essaie d'ouvrir la petite fenêtre des outils supplémentaires recommence l'opération de désinstallation ensuite tape regedit dans exécuter cherche le dossier"office" dans le hklm et supprime le fait la même chose dans la rubrique " hkcu" et installe a nouveau office au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
02
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
c'est quoi l'action que vous appelez formater ?
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Bonjour
Voilà, j'ai suivi, les infos de Patricktoulon, mais une fois tout réinstallé, je ne trouve plus dans mes outils / référence : microsoft windows control s 6.0 (SP6) quelqu'un sait comment je peux les récuperer. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() |
BONJOUR BILL
formater =effacer le disque dur donc je reformule ma réponse quand on for mate le disque dur ou dés installe office ,le problème avec office 2007 c'est que la premières installation ou la réinstallation ne modifie pas la base de registre .ce qui rend les "IDs" des clés obsolètes .car si les clés sont existantes il ne les changent pas voila au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
04
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour,
Dans la fenêtre VBE : Outils, Références, parcourir, cherche les fichiers OCX et choisis : MSCOMCT2.OCX Enregistre le fichier avec RegSrv32.exe.
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
50
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com