|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Cela fait longtemps que Developpez.com m'aide avec ses tutoriels... Je cherche toujours avant de poster un problème, eh bien voilà ma première J'ai installé WAMP hier, j'ai configuré Apache pour qu'il marche... (ce fut difficile avec IIS qui prenait le port 80 ![]() Aujourd'hui, mon problème est que, j'ai bien entendu activé le mod_rewrite, mais lorsque je mets une seule instruction dans mon .htaccess, j'ai droit à un beau "Error 500", j'ai testé avec l'accès par virtualhost, et celui en absolu, rien à faire. Si je laisse le .htaccess qu'avec des commentaires, tout d'un coup, miracle, ça marche. Je suppose donc qu'il ne reconnaît pas les "fonctions" demandées. Par exemple si je mets juste "RewriteEngine On", il va me retourner sur une 500. J'ai regardé sur Google, genre dans le virtualhost mettre un directory avec un AllowOverride All, mais ça n'a rien changé. Et de toute manière je l'avais déjà déclaré dans le httpd.conf Si vous pouvez m'aider Merci ![]() EDIT: Problème réglé sans raison ? Incompréhensible |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com