|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Serge Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonsoir à tous,
je rencontre un problème de conversion d'objet en tableau. j'ai tout simplement écrit : ou $entity est un objet et ma variable $tab reste vide !! je ne comprend pas comment c'est possible. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
renvoie quoi ?
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Serge Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 53 ![]() |
ca renvoit ca (je met pas tout, c'est du symfony2 donc beaucoup d'infos) :
object(MgtBook\AdmBundle\Entity\Indicateur)[1258] private 'id' => int 2 private 'libelleIndicateur' => string 'Evolution des surfaces' (length=22) private 'unite' => string 'm²' (length=3) private 'structure' => object(Proxies\MgtBookAdmBundleEntityStructureProxy)[1744] private 'themeIndicateur' => object(Proxies\MgtBookAdmBundleEntityThemeIndicateurProxy)[1802] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
Tout est en private, faut pas chercher plus loin. ^^
Un array se voudrait l'équivalent d'une class avec des attributs en public. Si tu as vraiment besoin d'un array il faudra te faire ta propre fonction au sein de la class le retournant.
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour la réponse ! (il est vrai qu'il semble logique qu'on ne puisse pas accéder au variables private depuis l'extérieur...)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com