|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
Je souhaite publiposter les résultats d'une requète complexe RQ3 construite comme suit : RQ1 dépend des valeurs du formulaire F pour réaliser diverses jointures RQ2 dépend des résultats de RQ1 et des valeurs de F pour d'autres jointures RQ3 fait un tri sur RQ2 à partir d'autres valeurs de F (je n'ai pas fait la base, je précise...) Tout cela pour dire que RQ3 a besoin que certain champs de F soient remplies avant d'être lancée. Or il semble que le publipostage word gère très mal les requêtes à paramêtres, car elle lance une nouvelle instance d'access dans laquelle le formulaire n'est (évidemment) pas rempli. Il faut donc (semble-t-il) développer une macro pour gérer ce publipostage. Mon problème : - je sais récupérer les valeurs de mon formulaire, mais y a t'il moyen de les réinjecter dans le formulaire de la nouvelle instance ? - autre piste, est il possible de coder "en dur" la requete SQL (i.e. remplacer les expressions [Forms]![mon_form]![mon_champs] par leurs valeurs), ce qui règlerait le problème de la dépendance au formulaire ? Evidemment, contrainte supplémentaire, chaque requete SQL que j'ai mentionnée fait bien plus que 255 caractères... Bref, comment gérer ce publipostage ? Mon code jusqu'à maintenant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bon, j'ai contourné mon problème en créant une table temporaire pour y mettre les résultats de la requete, et je lance le publipostage sur la table temporaire.
Une fois le document word fermé, je supprime la table temporaire. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com