|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() developpeur Inscription : octobre 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonsoir,
Dans une application, j'ai besoin de remettre l'historique de navigation et les modules complémentaires avant de lancer ma macro. Est il possible de faire ce type d'execution? Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonsoir,
Regarde les lignes : Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Regarde du coté de et Code :
EI.Document.ParentWindow.navigator.plugins Qwaz
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 708 ![]() |
Salut, si je m'en tiens à l'intitulé de ton post supprimer l'historique de navigation par vba? alors
Code :
Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 1"
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
30
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai fais des tests sur vos trois méthodes mais dans la suppression de l'historique je souhaite également les cookies, mots de passe,l'historique et les données de formulaires et le + les modules complémentaires.
Sur les 3 tests par exemple sur ce site mon identifiant reste en mémoire?? Il y a t-il un moyen d'aller plus loin en vba?? Merci à vous trois |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 708 ![]() |
Salut, en espérant ne rien oublier
Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
30
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Un grand merci kiki29, c'est exactement ce qu'il me fallait, je vais donc pouvoir envisager pleins de nouvelles pistes dans mes automatisations de programme
![]() A+ Lenovo49 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com