|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des convertisseurs de macros excel 2003 vers 2010. Je n'ai pas trouvé sur le site microsoft, Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
Je pense qu'il suffit d'ouvrir le fichier sous Excel 2010 qui convertira automatiquement. Des références seront sans doute à changer. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'existe pas de convertisseurs de macros, la compatibilité étant ascendante dans les applications Office, la plupart des macros fonctionneront sans problèmes sur Office 2010. Cependant il peut y avoir quelques bugs qu'il faut corriger comme le souligne helas tel que des références, etc... Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
En fait il existe bien quelque-chose, mais ce n'est pas un convertisseur automatique (trucs qui fonctionnent rarement correctement en full auto généralement d’ailleurs). il s'agit du : Office Code Compatibility Inspector (OCCI): Office Compatibility Citation:
et de la suite... Microsoft Office Code Compatibility Inspector user's guide Excel 2010 Object Model Changes Since Earlier Versions etc... suivre les liens sur ces pages En fait ça va bien au-delà que de quelques références, si c'est un projet pro, il faut refaire un genre cahier des charges à ce à quoi est destiné le code pour l'avenir, un truc comme Cells.count ou des algo de sélection de dernière cellules avec des numéros en durs sont des bombes à retardement potentielles pour ni citer qu'eux... A un niveau au-dessus, les nouvelles possibilités de 2010 peuvent permettre carrément une optimisation de l'appli. rajout : éventuellement aussi penser à : Développer avec Office 64 bits cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Didier
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com