|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un Formulaire contenant un sous-formulaire contenant aussi un sous-formulaire. Le formulaire principal serait basé sur la table "Catégorie", sur lequel on retrouverait le sous-formulaire "Tache par catégorie" qui lui contiendrait le sous-formulaire "Statut par tache". Les relations entre les tables sont les suivantes: Une "Catégorie" a 0 ou plusieurs "Tache par catégorie". Une "Tache par catégorie" a 1 ou plusieurs "Statut par tache". Merci ... et désolé pour l'image mise au début, je n'avais pas vu la consigne. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je t'invite à lire cet excellent tuto : Les appels formulaires/états. Tu verras que cela est possible techniquement, notamment ici : http://loufab.developpez.com/tutorie...mulaire/#LIV-A Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Je viens de découvrir ce site et je vois qu'il est très intéressant.
Il y a plein de choses à découvrir ! Merci beaucoup Philippe ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com