|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
j'ai 2 PC connecté sur un réseau local et j'utilise SQL SERVER MANAGEMENT 2008.Et je veux accéder a partir du PC2 à une base dans le PC1. Le serveur du PC1 est "serv1" et le serveur du PC2 est "serv2". A la connexion du SQL SERVER du PC2 je sélectionne le "<parcourir>" et j'affiche les serveurs réseau,il se m'affiche le "serv1" du PC1 je le sélectionne et je mais un nom d'utilisateur et mot de passe du serv1 et ca ne marche pas. Aider moi je ne sais pas ou est ma faute!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que les deux serveurs sont dans le même domaine réseau ? Quels sont les protocoles que vous avez activé ? Est-ce que vous pouvez pinguer le serveur ? Est-ce que vous pouvez faire un telnet sur le port 1433 ? Quelle est l'erreur que vous obtenez ? Notez que lorsque la fenêtre popup de l'erreur s'affiche, vous pouvez faire un copier-coller dans un fichier texte. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Citation:
SVP de m aider j ai une contrainte de temps. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Il va être difficile de vous aider si vous ne donnez pas les réponses aux questions que je vous ai donné
Joyeux Noël @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
|
|
|