|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() rachou niyiolemabo Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
njour le monde
voici mon problème je veux faire un histogramme avec les données de ma db. j'ai donc télécharger jpgraph-1.20.1 je travail avec php5.3.4 et apache 2.2.17 j'ai mis le dossier jpgraph-1.20.1 dans wamp/www quand je test les exemples qui sont dans ce dossier il m'affiche ce message: "l'image ne peut être affiché car il contient des erreurs" j votre aide sera la bien venu merci voici un des codes téléchargé que j'ai testé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
j'ai le même problème en testant un graphique tout simple
Code :
define('CACHE_DIR','C:/Windows/Temp/'); define('TTF_DIR','C:/Windows/Fonts/'); define('MBTTF_DIR','C:/Windows/Fonts/'); |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
je viens de comprendre une chose qui n'était pas clair pour moi, et donc peut être pour d'autre personne aussi, c'est qu'il ne faut mettre le code directement dans la page où l'on veut faire apparaître le graphique, mais dans une page php qui va générer l'image, que l'on fera apparaître sur la page principale avec la fonction Si ça peut aider du monde.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
il doit avoir erreur quelque part dans ton script. peux tu commenter la dernière ligne $graph->Stroke(); afin de voir si tu as un warning affiché ? S'il te plait, sâches bien gérer les erreurs. Enlèves les @ de ton code...
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Citation:
Est ce réellement nécessaire? On ne peut pas créer le graphique dans une page directement? Car je rencontre le même problème: j'ai inséré un code test pour générer un graph dans ma page et ca plante. Par contre si je l'écrit dans une fichier.php et que je l'appelle via une balise image alors tout fonctionne bien. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com