Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP
ERP Forum professionnel d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) Tutoriels ERP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/10/2011, 17h25   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut cegid et colisage

Bonjour,

j'ai des articles qui sont conditionnés soit en carton de 6, soit en carton de 8, soit en carton de 12 ou vendus à l'unité ; j'ai paramétré ces 4 conditionnements dans chaque fiche article. Cependant, j'ai ensuite activé la gestion des colisages pour que soient imprimés les fiches "colisage" à coller sur les colis. J'ai ensuite paramétrer les règles de colisage : pour une famille d'article, unité logistique Carton de 6, Carton de 12 ou carton de 8 (3 lignes). Le problème réside dans la définition des profils sur CEGid pour que ce dernier lors de la saisie du bl réalise automatiquement le colisage défini : il n'est possible à ce moment de définir qu'une seule unité logistique (Carton de 6) par exemple pour une famille d'articles ; or, je souhaiterais attribuer les autres unités logistiques à cette famille.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Pierre
pierre_gomes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.

Partenaires

Hébergement Web