|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() nicolas Développeur informatique Inscription : février 2011 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu effectuer un petit traitement sur la fenêtre de mon navigateur, mais je ne trouve pas grand chose... Dans mon appli je lance une fenêtre style popup et celle ci contient une vidéo sur 90% de sa surface (avec un petit cartouche contenant des explications sur la video). Lorsqu'il y a redimensionnement de la fenêtre, les tailles de la vidéo ainsi que du cartouche changent également pour conserver le visuel. Ce que je voudrais, c'est quand il y a redimensionnement, que la largeur et la hauteur de la fenêtre soient proportionnelles, pour que je puisse garder la résolution de ma vidéo sans pour autant avoir des bandes noires autour... donc qqch du genre quand hauteur change, changer la largeur et vice-versa Merci bien ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
window.onresize ? ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() nicolas Développeur informatique Inscription : février 2011 Messages : 111 ![]() |
heu... nan pas trop !
le onresize s'appluique lorsqu'on redimensionne, j'essaie de mieux expliquer... J'ai une video dans mon navigateur, et je voudrais garder le meme ration (16:9) quand je change les dimensions.. mais si j'augmente uniquement la largeur, la hauteur ne change pas et je perds mon ratio... je voudrais un truc du genre comme les plateforme de poker, les dimensions sont fixes, lorsque la lageur augmente, la hauteur aussi et ce proportionnellement. (suis je clair ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 044 ![]() |
Ben oui justement sur le onresize tu forces le height = width + ratio ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com