|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un service Windows en Delphi qui s'exécute très bien lorsque un utilisateur est identifié sur le serveur. Mon problème est que lorsque l'ordinateur fait des mises à jour et redémarre automatiquement alors si aucun utilisateur ouvre la session le service arrete de s'exécuter. Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce souci (j'ai chercher dans les propriétés du service mais je trouve pas)? Sinon est ce que j'ai un moyen d'envoyer un email lorsque l'ordinateur redémarre? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Pour répondre à ta deuxième question, tu dois créé un script qui envoit un mail et le mettre dans les startup script (coté computer) d'une GPO que tu active sur le serveur. Pour ton problème de service... as-tu regarder dans l'event viewer pour voir ce qu'il te disait? car sans plus d'informations, ça va pas être facile de t'aider. Thibaut
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Merci pour vos réponses! Mais j'aimerais savoir s'il est possible que les services démarrent avant l'ouverture de session comme le fais par exemple le service de SQL Serveur? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
c'est dans la FAQ...
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com