|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde, voici la problématique du jour :
utiliser sortable pour trier des listes entre elles et récupérer l'ordre globale des li de toutes les listes ... voici le code : Code :
J'arrive bien à implémenter sortable sur les div.sortable, on peut les manipuler les unes aux autres tout va bien. Maintenant, je souhaite pouvoir récupérer les positions des li et les envoyer en ajax. Je m’emmêle un peu les pinceaux entre les options "handle", "items" et le "serialize" : Code :
Solution 1 : récupérer avec des selecteurs les infos dont j'ai besoin; faire un tableau et l'envoyer en ajax Solution 2 plus élégante, mais que je n'arrive pas à faire : utiliser les options items et serialize (ou toArray) Si quelqu'un à une idée, une solution, une suggestion ... Un grand merci d'avance ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne sais si c'est la meilleure solution, mais voilà un exemple : Code :
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour Daniel,
Effectivement c'est ce à quoi j'avais pensé ... mais en plus élégant ! Merci ! Je me demande quand même s'il n'est pas possible de jouer avec l'option items de sortable ... Enfin en tout cas ça fonctionne, merci de ta réponse, à bientôt ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com