|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
C'est encore moi avec mes graphiques Là j'essai de réaliser un camembert en 3D avec la proc GCHART, Problème: -Je voudrais contrôler les labels et pouvoir les afficher sur deux lignes par exemple DES IDEES ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Quelqu'un à une idée:
Je dois afficher quelques valeurs sur deux lignes, genre une variable qui vaut "le resultat numero un" , redevient dans l'affichage sur le camembert "le resultat numero un" |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Tu dois pouvoir intégrer le retour à la ligne "0A"x dans ta chaîne de caractères. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Any ideas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Sébastien RinguedéInscription : janvier 2011 Messages : 61 ![]() |
c'est un peu notre rève à tous que de réussir ce genre de chose mais je ne vois pas de solution hormis de l'annotate...
bon amusement |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Et pourquoi pas l'Annotate, mais je ne l'ai jamais utilisé, comment faire pour mon cas ???
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Sébastien RinguedéInscription : janvier 2011 Messages : 61 ![]() |
par exemple consulter certains de ces documents:
http://www.lexjansen.com/search/sear...=FORID%3A9#915 re-bon amusement ;-) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Tu es en quelle version de SAS Kmel53 ?
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci z6c3po pour le lien
SAS 9.2 Datametric |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Je n'ai toujours pas trouvé de solution
, heeeeeelp
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Je me permets d'insister avec ma solution précédente, elle marche... sur certains drivers (=formats d'image). En particulier avec ActiveX et Java. Tu peux par exemple récupérer des fichiers images ainsi :
Code :
Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Donc ceci n'est pas possible avec des images "normales" pas activx java.. , j'ai essayé avec les autres formats gif jpeg mais sans résultat
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
Je ne sais pas si c'est impossible mais en tout cas je n'y suis pas arrivé. Cela dit, JAVAIMG ou ACTXIMG sont des images, pas des applis, donc tout à fait utilisables comme un JPEG.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Merci Olivier, finalement cela me va pas mal, par contre savez-vous comment je peux mettre mon graphique au milieu de ma sortie RTF( il me le met en haut, du coup comme j'ai augmenté le "Radius" le graphique est coupé en haut)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Expert Confirmé
Tu peux par exemple augmenter la hauteur de l'image produite avec la Goption VSIZE. Avec le driver ActiveXimage, il n'y a pas de déformation de l'image, juste du blanc au-dessus et en-dessous.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Merci Olivier,
ça marche , sauf que mon dernier problème c'est qu'en essayant d' "Explode" les secteurs concernant les labels affichés sur deux lignes je n'y arrive pas.(alors que ça marche sans problème pour les autres) savez vous comment faire pour cela |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com