|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
mon titre peut paraitre mysterieux, mais j'explique la situation: J'ai developpe une application Excel qui tourne bien. Le process prend un peu de temps, et pour eviter de freezer le PC pendant le traitement, je reduis la fenetre dans la barre de tache. Ce que j'aimerais faire, c'est que le pourcentage de progression, que je calcule par ailleurs dans le programme, apparaissent dans l'icone de la barre de tache. Code :
Pour indication, j'aimerais que ca soit comme lors des fenetres setup pendant l'installation d'un programme, ou le pourcentage d'execution apparait dans la barre des taches. Ps: Sorry pour les accents, je suis sur un clavier anglophone... Anikeh! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Essai :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup...
Mais deja essaye et ca ne marche pas.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Cela doit pas marcher cela doit juste afficher le % d'avancement dans la barre de tâche....!
que ce passe-t'il ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Il se passe qu'il n'afiche rien dans la barre de taches... sauf:
- Si j'arrete le programme avec un CRTL-PAUSE - A la fin du programme, ou il y a donc affiche 100%... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
tu as bien mis le DoEvents ?
ajoute ensuite l'instruction stop ce qui permettra de vérifier que tu passe bien par ce code dans ta boucle ... (qu'on as pas vu ..)
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Le programme fonctionne bien... Je pourrais mettre la boucle si tu y tiens, mais il fonctionne parfaitement parce que le poucentage d'evolution apparait bien dans l'etiquette qui apparait lorsque je passe la souris sur la barre de taches.
Sinon oui, j'ai bien mis DoEvents. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,