Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/10/2011, 15h25   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à arnaud_verlaine Envoyer un message via Skype™ à arnaud_verlaine
Par défaut Règles Outlook 2003 - Exchange 2003

Bonjour à tous

Voilà j'ai un soucis de règles dans mon Outlook 2003 (connecté à un Exchange 2003) depuis hier.

J'ai une cinquantaine de règles (redirection d'un mail entrant dans les dossiers correspondants)

Quand je crée une nouvelle règle, voici le message d'erreur :

Citation:
Une ou plusieurs règles n'ont pu être téléchargées sur le serveur Exchange et ont été désactivées. Cela peut être dû au fait que certains paramètres ne sont pas pris en charge ou que l'espace est insuffisant pour stocker toutes les règles
Les règles existantes sont toujours bien exécutées elles.

D'où pensez-vous que cela puisse venir ?

Je n'ai pas énormément de règles et j'ai encore de la place sur le serveur ! (peut-être y a-t-il un quota pour les règles ?)

D'avance, Merci
Vieux 28/10/2011, 15h35   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à arnaud_verlaine Envoyer un message via Skype™ à arnaud_verlaine
Je viens de voir que les règle sur Outlook 2003 sont limitées à 32ko ! J'ai supprimé une règle et je sais bien ajouter la nouvelle.

Je trouve juste ça un peu limite... Cela est géré par Exchange ou Outlook ? Et ne peut-on pas "booster" la limite des règles ?

Bien à vous,
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

Partenaires

Hébergement Web