|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Bonjour à tous,
J'affiche à l'écran des éléments grâce à une ArrayCollection. Ces éléments peuvent être ajoutés, modifiés, supprimés tandis que l'affichage reste synchronisé. Ça, ça fonctionnait. Sauf que depuis que j'ai mis un Sort à la liste, rien ne va plus ! Citation:
Code :
Merci (beaucoup) d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Si je comprends bien, c'est parce que getItemIndex renvoie tj -1
N'est-ce pas évitable ? J'ai lu qu'une solution était de désactiver le filtre/sort pendant l'opération. N'y a-t-il pas de solution plus élégante ? Merci encore, de m'avoir lu au moins. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Bonjour à tous,
J'ai finalement implémenté la solution suivante : Code :
Mais aujourd'hui je suis revenu sur du code aux alentours et là PATATRA : erreur à l'exécution comme quoi "appel à #removeItemAt avec -1", etc. Je n'y comprends rien. Avant de faire une boucle avec ajout conditionnel dans une liste temporaire pour finalement réinjecter dans la liste triée, je voulais vous soumettre ce cas ETRANGE et vérifier avec vous que je n'ai pas fait un truc de travers (du genre "_listeRepresentants.sort = null;" hé !). Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com