|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, voici mon problème:
J'ai une image enregistrée en base de données avec cette méthode: Code :
UPDATE myTable SET pictureData = (SELECT * FROM OPENROWSET(BULK 'myFileAdress.jpeg', SINGLE_BLOB)AS x ) WHERE … Code :
Code :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces octets se mette à cet endroit? Est-ce que la requête est correcte? Merci à tous ceux qui pourrai s'intéressai à ce problème. Pour information, j'utilise sql server 2005 / IIS / PHP |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Quel est le type de la colonne pictureData ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Désolé de ne réagir que maintenant, le type de la colonne pictureData est varbinary(max). Ce n'est bien sûr pas une clé primaire/étrangère ou autre. Merci, @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
j'ai utilisé cette librairie l'année dernière pour autre chose que des images ( des logins en varbinary aussi) et j'avais des pb sous IE alors que cela fonctionnait très bien sous Firefox.
PDO::FETCH_ASSOC le collègue qui écrivait le PHP m'a dit que la librairie PDO était buggée de base et qu'il fallait une version 5 et quelque chose au mini pour que cela fonctionne. Je suis DBA et pas expert PHP mais je pense que si j'étais à ta place, je regarderai de ce coté là
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Merci dans tous les cas. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
si tu veux savoir si cela vient de la base, écrit ceci:
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai la même chose. J'aimerai dire que la faute est au Php, mais j'en suis même pas sûr. En tous cas, ça vient de la récupération de la donnée à l'envoi au Php, peut-être une incompatibilité entre les deux.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com