|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Bonjour,
Voici une ligne de ma macro Code :
Je n'arrive pas à avoir le bon chemin d'acccès pour ma commande DIR sous MAC. Est ce que quelqu'un peut me confirmer la bonne syntaxe ainsi que petite macro très simple donnant lieu à l'ouverture d'un autre fichier par exemple. De plus dans ma ligne le 4 n'est pas disponible sous mac mais lorsque je mets 0 ou 2 cela ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide vivi Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 708 ![]() |
Salut, voir l'aide en ligne [F1]
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai regardé l'aide mais sans succès.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
bonjour,
dans le cas présent quand vous écrivez Code :
Essayez ça peut être que ... Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 708 ![]() |
re,sur PC qqch comme , à adapter sur MAC
je n'en ai plus sous la main depuis des lustres et toijours [F1] Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Merci olaxius, la ligne fonctionne mais j'ai des souci dans le suite de mon code qui fonctionne sur PC. Pouvez vous m'aiguiller davantage voilà l'erreur sur la ligne suivante :
Code :
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
pour agir sur ton classeur utilise une variable de type workbook et évite les Active... select... par exemple pour créer un classeur + une feuille : Code :
Code :
ensuite ta ligne devient Code :
LigneCible = sh.Range("A65535").End(xlUp).Row + 1
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Cela fonctionne partiellement. Par contre cela m'écrase le fichier BDD à chaque fois que je valide par le bouton action.
Il me crée un fichier FALSE ou il y a la premiere ligne nom, mois, trimestre et rien d'autre et ensuite un fichier BDD ou il y a les données des lignes A16 :E37. Du coup je pourrais éventuellement garder le fichier BDD mais à chaque fois que je valide la macro il m'écrase le fichier BDD au lieu d'ajouter les données à la suite. Comment faire ? merci de votre aide précieuse. vivi Voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com