|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Je dois remplir un CV qui m'a été envoyé par un recruteur. C'est donc un CV à remplir type qu'ils attendent et il y a une mention dont je ne sais quoi faire: --- Titre du collaborateur (Ingénieur…) Compétences en 2 mots (Spécification, développement logiciels objet) XX/XX/19XX, XX ans d’expérience, Nationalité Habilitations spécifiques (Habilité Confidentiel Défense…) --- Qu'est ce que je dois mettre à la ligne "Habilitations spécifiques (Habilité Confidentiel Défense…)" ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 19 ![]() |
Il ne faut rien mettre. Même quand on est habilité défense (confidentiel, secret, secret OTAN) on ne met rien. Car on ne divulgue pas d'information sensible sur la toile.
Par contre, en entretien, tu peux le mentionner. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 710 ![]() |
Citation:
- de la mentionner si le poste le nécessite - de l'omettre sinon Ensuite, il faut aussi se dire que de mentionner ce genre d'information sur un CV n'est pas forcément utile car : - celle-ci est temporaire et depuis ta situation peut avoir changé (et donc ton habilitation ne serait peut être plus possible) - le domaine des précédentes missions peut déjà donner un indice au futur employeur sur le fait que tu sois ou non habilité
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com