|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Débutant
yub yub les gens
Ce coup ci, j'en tiens une bien bonne. j'ai un formulaire d'envoi de photo avec ces deux champs : Code :
Code :
Citation:
toute la cocasserie de l'affaire se trouve lorseque l'on sait que je mets dans chaque file LA MEME PHOTO !!!! pour un champs ca passe, mais pas pour le deuxieme ??? quelqu'un a t-il une explication rationnelle a mon probleme ou dois je directement faire appel a un mage voodou ? d'avance, merci !
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
L'erreur numéro 2 indique bien une taille supérieure à la taille souhaitée. Donc en effet c'est bizarre.
Essayes en renommant sous forme de tableau pour voir. Code :
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Débutant
haha !
j'ai donc fais ceci : Code :
Code :
echo '<pre>';print_r($_FILES['avatar']);echo '</pre>';die(); Citation:
vous auriez le numero d'un bon marabou ?
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
hey ! en fait c'est moi le boulet ! j'ai encore rajouté un 0 a mon MAX_FILE_SIZE ce qui donne 1000000
and now, ca marche encore merci transgohan, c'est toi qui m'a donné la réponse
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com