|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 15 ![]() |
Salut;
J'ai un serveur redhart 9 connecté à des clients Windows. Qui marche bien il y a plusieurs mois, mais saudain et sans aucune intervention dans le serveur, toutes les machines client qui sont connecté sur d'autre routeur ne peuvent pas se connecté au serveur, bien que les clients existant sur le même routeur peuvent ce connecté normalement. Ce problème c'est résolu lorsque j'ai redémarré le serveur. Je veux simplement savoir que c'était passé. Et MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
Pas évident de répondre sans avoir plus d'infos mais probablement une erreur ou un conflit de routage ...
tout simplement....
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
Dans le meme ordre de probleme. J'ai nstaller la MDK 2006 et apache et module PHP5. Je peux acceder à index.html en appelant 127.0.0.1 mais pas en tapant l'IP de la carte 172.16.3.4. Je ping cette adresse en local mais pas à partir d'un autre ordinateur du reseau. ifcfg-eth0 me semble correct, host allow et host.deny sont vides. Je suis bloqué.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com