|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Psychologue - consultante Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche désespérément comment convertir mes présentations Powerpoint (2007) vers du PDF, en sauvegardant les animations. J'ai Adobe Acrobat Pro 8 et Microsoft Powerpoint 2007 : normalement, un onglet PDF est censé apparaître dans MS Powerpoint lorsqu'il est lancé, ce qui me permettrait de convertir facilement mes présentations. Or, ce n'est pas le cas, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Je me dis que peut-être cela vient du fait que je suis sous Windows 7... Si quelqu'un a une idée, je prends ! Merci d'avance, homeprodukt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne peux te donner une réponse précise, car sous PPT 2007 je ne dispose pas d'Acrobat Pro, mais au TAF sous PPT 2002. La version 2007 dispose déjà (si la mise à jour du SP1 a été faite) de l'export au format PDF. De plus, comme le signal ton titre, cela m'étonnerait qu'avec Acrobat Pro les animations soient conservées, je n'ai jamais testé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com