|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de discussion sur ce sujet, je le lance : Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur ppt 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'ai créé des boutons d'action pour pouvoir naviguer dans les 2 sens (diapo suivante et diapo précédente) seulement lorsque l'on revient sur une diapo déjà visualisée une fois, les animations de celle-ci n'apparaissent plus. Et aucun de mes réglages ne parviennent à solutionner ce problème... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
A tester : http://www.developpez.net/forums/d53...sh-powerpoint/ C'est le deuxième message. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci mais ça ne fonctionne pas non plus.
Les animations ne restent pas lorsque l'on revient en arrière. J'ai beau chercher et chercher sur internet, rien de rien. Si ce n'est que d'autres personnes rencontrent le même problème et n'ont pas de solution non plus... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com