|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais mettre dans mes cellules date un format un peu spécial. J'ai mis "jjj jj" afin d'avoir, par exemple "lun 12" Ce que j'aimerais c'est, tout en gardant le cadrage à gauche, que la parie chiffre (jj) soit aligné et non pas décalée en fonction de la taille de la partie "jjj". Voilà, j'espère avoir été clair, merci d'avance JS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
Les données numériques étant par défaut alignées à droite, tes nombres sont donc alignés. Mais puisque tu poses la question, j'imagine que tu centres systématiquement toutes tes données. En te relisant, je viens de voir que tu alignes à gauche. Dans ce cas, utilises une police non proportionnelle comme Courrier New ou Lucida. Une autre méthode (pour un résultat légèrement différent) : Format > Cellule, onglet alignement, dans la liste déroulante "horizontal" choisir distribué. Pour LibreOffice, il me semble que cela n'existe pas dans OpenOffice. Le résultat est que le jour en lettres est aligné à gauche et le jour en nombre à droite comme ceci : |lun. 10| A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Merci,
je regarde (désolé du retard, mais retour de WE... prolongé ! )JS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bon, y a pas dans OpenOffice !
Je vais voir du coté de LibreOffice alors ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com