|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Malgré mes nombreuses recherche, je n'arrive pas à surmonter ce problème.. Je souhaite affecter une couleur à chacune de mes barres sachant qu'il s'agit de données groupées : Code :
Auriez vous une solution hors changement des couleurs par défaut directement avec la proc template (style GraphData1 from GraphData1 etc.) car j'ai différents graphiques auxquels je souhaiterais affecter différentes couleurs afin de rester en accord avec les couleurs affectées aux graphiques obtenus par des proc gchart... ![]() HELP ME |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Peux-tu nous adresser des données ?
Tu veux une couleur par date ? Si je pars de cela à partir de données utilisables de la SASHELP, Code :
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
J'ai des données de ce type :
Code :
Code :
![]() Pour lequel je souhaite personnaliser les couleurs vert/orange/marron. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Tu définis une table avec tes modalités et les couleurs, que tu appelles ensuite. Ca te va ?
Code :
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est tout simplement parfait parfait parfait !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Uniquement à partir de SAS 9.3, je précise, cette option DATTRMAP bien pratique.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com