|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre actif
![]() ![]() |
Salut à tous,
J'ai un léger soucis avec un autocomplete Zend_X_jQuery ('id_city'). Il marche tres bien hors d'un formulaire, tout se passe bien. Ensuite, j'ai voulu le rajouter à mon formulaire. Il semble qu'il y ai un soucis avec les décorateurs. Voici l'erreur, et le code qui suit. Code :
Warning: Exception caught by form: Cannot render jQuery form element without at least one decorator implementing the 'ZendX_JQuery_Form_Decorator_UiWidgetElementMarker' interface. Default decorator for this marker interface is the 'ZendX_JQuery_Form_Decorator_UiWidgetElement'. Hint: The ViewHelper decorator does not render jQuery elements correctly. Stack Trace: #0 C:\Users\FP\web\librairies\zend\library\Zend\Form\Element.php(2029): ZendX_JQuery_Form_Element_UiWidget->getDecorators() #1 C:\Users\FP\web\librairies\zend\library\Zend\Form\Decorator\FormElements.php(101): Zend_Form_Element->render() #2 C:\Users\FP\web\librairies\zend\library\Zend\Form.php(2904): Zend_Form_Decorator_FormElements->render('') #3 C:\Users\FP\web\librairies\zend\library\Zend\Form.php(2920): Zend_Form->render() #4 C:\Users\FP\web\wamp\www\my-websites\familife\trunk\web\www\application\modules\backoffice\views\scripts\agency\edit.phtml(4): Code :
Code :
Code :
Merci Fabrice |
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Tu ne supprimerais pas les decorateurs par defaut par hazard
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
salut,
effectivement, il y a un soucis avec les décorateurs, mais le code que j'ai posté est celui que j'utilise, rien de plus. Donc, je ne dois pas forcement les effacer. Faudrait peut etre en rajouter au contraire ? Fabrice |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Quand tu utilise la fonction setElementDecorators() cela supprime tout les decorators par défaut du formulaire, il faut donc ajouter le décorateur 'UiWidgetElement' sur l'élément autocomplete
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
vaut mieux ajouter des décorateurs plutot que de les remplacer, après tout dépend de ce que tu veux faire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() ![]() |
Hello,
Je veux bien Code :
Comment faire alors ? Fabrice |
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Les éléments ZendX sont rendu avec le décorateur UiWidgetElement alors que les autres utilisent 'ViewHelper', donc la seul chose à faire et de retirer sur l'element ZendX le decorator 'ViewHelper' (removeDecorator('ViewHelper') il me semble) et de faire un addDecorator('UiWidgetElement').
Normalement si tu as tjr une erreur ce ne sera dans tous les cas pas la même que celle que tu avais au départ et il faudra aviser en conséquence. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com