|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour a vous, j'ai dans un userform une listbox que je veux renseigner afin de pouvoir faire de la multisélection. Le but étant de venir cacher toutes les lignes d'un tableau qui ne possède pas la valeur que je choisis dans la listbox. J'ai donc le code suivant mais hélas il ne fonctionne pas et je ne parviens pas a voir l'erreur. Auriez vous une idée?
Code :
Le problème se situe à cette endroit là Code :
merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Code :
If UserForm2.LB_market.Selected(lItem) = True And .Range("B" & i).Value <> UserForm2.LB_market.List(lItem) Then Cela ne me semble pas cohérent. Essais comme cela Code :
If UserForm2.LB_market.Selected(lItem) = True And .Range("B" & i).Value = UserForm2.LB_market.List(lItem) Then
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 63 ![]() |
Oui et c'est normal car si la valeur est différente de ce qu'on a choisis dans la lisbox on cache la ligne car elle ne possède pas cette valeur. Mais le problème ne vient pas de là. Je pense que c'est vraiment un soucis d'écriture car quand je sélectionne uniquement une valeur dans ma listbox çà fonctionne mais quand j'en selectionne plusieurs çà ne marche plus. J'ai sélectionner la propriété multi selected extended pour ma combobox.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Ok, au niveau de la méthode je partirais sur le masquage de toutes les lignes et faire apparaitre uniquement celles ou B correspond aux selections de la listbox.
un peu comme sur ce post http://www.developpez.net/forums/d11...numeros-ligne/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com