|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous!
Je chercher désespérément un moyen en html ou php de n'afficher que la moitié basse d'une image ou page externe. Je m'explique, je veux afficher la carte météo d'un site externe mais seulement la partie Sud, ou si scrolling, au moins que cette image soit de base avec le scrolling en bas et que je n'ai rien à faire manuellement. Voici le code en question pour afficher une page PHP externe s'actualisant toutes les 15secondes : Code :
Questions secondaires mais tout aussi importantes pour moi : -Comment faire de meme avec une image? -Comment réduire ou agrandir un image provenant d'une source externe?? Je vous remercie grandement pour votre aide! Merci et bonne journée Bye |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
Citation:
pour l'agrandissement / rétrécissement d'une image. vois du côté du php. mais il est a noter que garder le ratio n'est pas facile et une image de mauvaise qualité en petite taille est horrible lors de l'agrandissement. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
as tu essayé l'encapsulation dans des DIV, dans le style...?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
ALLÉLUIA !!!!!!!!
Ça fonctionne parfaitement à un détail prés, je suis navré de ne pas avoir les connaissances nécessaires mais je souhaite mettre d'autres graphiques a la droite de ce script mais j'ai un retour à la ligne. Je souhaite également insérer : Code :
J'ai le meme soucis de retour à la ligne obligatoire sur ces codes : Code :
Merci beaucoup pour votre aide si précieuse sur ces trois points. Vraiment grand merci pour ce temps passé, j’apprécie grandement. Bonne soirée |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Tu peux régler le problème en mettant les autres éléments à l'intérieur de la DIV conteneur ou en basculant les DIV en float:left Citation:
Citation:
exemple de construction Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonsoir.
Navré NoSmocking, je ne t'ais pas remercié chaleureusement pour l'aide que tu m'as apporté, grand merci donc! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com