|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai inséré dans un document Word une table des matières. Sur chaque page, mes titres sont dans des zones de texte, j'ai sélectionné le texte et y ai attribué le style "Titre1". Il prend le style en compte mais n'apparaît pourtant pas dans mon sommaire, même après une mise à jour de la table. Si je mets mon titre dans le document (hors d'une zone de texte), cela fonctionne. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide. Mikael |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Sur Word 2003, ça ne fonctionne pas. Si c'est pour avoir un titre encadré, il est possible de définir l'encadrement dans le style. J'ai tenté la même opération avec 2010 et ça fonctionne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
Ok merci pour ta réponse, mais par contre il n'est donc possible de faire des encadrés avec bords arrondis.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Tu peux toujours mettre une forme transparente sur ton texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com