|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Franck Inscription : juillet 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour Messieurs, Dames!
Je fais actuellement un petit programme en VBA afin de rendre une feuille excel sous format formulaire. Je m'explique : Colonne A : Question Colonne B : "OUI" Colonne C : "NON" Lorsque j'ouvre mon classeur, l'utilisateur répond aux questions en cliquant sur la colonne B si sa réponse est positive ou en cliquant sur la colonne C si sa réponse est négative. La cellule cliquée devient à fond vert. La modification est possible (on peut changer sa réponse, la sélection de l'une des 2 cellules entraine la déselection de l'autre...) Cela fonctionne à merveille. Cependant, je cherche à optimiser ce code car j'ai un soucis: Si par inadvertance je fais une sélection de plusieurs cellules comprenant des cellules de la colonne B et/ou de la colonne C, l'ensemble de la sélection devient à fond vert... Je souhaiterais qu'une telle sélection n'entraine aucune modification de couleur (j'espere bien m'exprimer...) Voici mon code actuel: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Avec ce test
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage