|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut,
je travaille sur un formulaire qui renvoi les donnees ARTICLE et PVUTTC automatiquement à chaque fois que je saisi le champ CBARRE. Ce code marche bien mais à chaque fois je laisse le champ CBARRE vide, je reçois un message erreur 94 utilisation incorrecte de Null. Pouvez vous m'aider à resoudre ce probléme? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Salut quel est le format de ton champ CBARRE ... si ces boolean donc lors de ton dlookup si la valeur retourné est null l'utilisation est incorrect puisque elle devrait être de type "0" ou "1" etc..
Pour solutionner tu te doit de spécifier la valeur si null avec NZ Code :
txtARTICLE1 = NZ(DLookup("ARTICLE1", "tblCBARRE", "CBARRE1 =[CBARRE]"), 0)
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour le tuyau,
Le l'ai inserer et le champ renvoi une valeur null. Cependent, est ce je peux ajouter un message pour demander à l'utilisateur de changer le CBARRE. merci, Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonsoir,
Quelque chose comme ça : Code :