|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() amine mdidechÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
bonsoir, dans le cadre de mes etudes, je souhaite installer oracle 10g ou 11g sur linux 32 bits, malheureusement je ne le trouve pas sur le site d'oracle sauf s il est bien caché, donc si vous pouvez me renseigner sur son existance ou un eventuel lien, vous serez bien aimable
![]() merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour la réponse
il se trouve que nul part sur cette page je trouve le lien pour linux 32bits |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
D'après toi, quel est la différence entre Linux x86 et Linux x86-64 ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour cette lndication
maintenant que j'ai telecharger le fichier suivant 10201_database_linux32.zip , je l ai déziper dans un dossier a part : ca me donne ca...> [root@ToTo oracle]# ls 10201_database_linux32.zip database [root@ToTo oracle]# ls database/ doc install response runInstaller stage welcome.html maintenant je ne sais plus comment faire , si vous pouvez m'aider sv cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Ben il faut lire la documentation alors...
Le fichier doit être dans le zip.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Pourquoi télécharger oracle 10g plutôt que 11gr2.
Sinon pour l'installation il y a plein de tuto (en plus de la doc) : Tutoriel : installation d'Oracle 10g et 11g Oracle Database 11g Release 2 Installations |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com