|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai un problème lors de ma concaténation de colonnes, la requête me tronque mon résultat à 255 caractères.
Voici le code de mon module Code :
Code :
Services: ConcatForQuery("MonChamp"; [Monchamp] ;"MonChampConcaténation";"MaTable";"; ")
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 256 ![]() |
Bonjour,
Essaie de ne pas déclarer strresult comme une string, idem pour la fonction : soit dim strconcat (sans autre précision) soit dim strconcat as array |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Désolé Nico84, j'ai toujours le même résultat tronqué.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 256 ![]() |
Après essai, une string semble limitée à 1023 caractères en VBA !
Si cela est suffisant, il faudrait exécuter le code en pas à pas pour voir à quel endroit la limite passe de 1023 à 255... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Salut nico84, la limite de 1023 me semble parfait pour moi, mais malheureusement je ne trouve pas ou le code fait passer la limite de 1023 à 255.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Futur Membre du Club
Je vient de faire un essai avec le code qu'il y à sur ce forum et j'ai le même problème, les données de mon champ sont tronqué.
Le code Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Dans le dernier cas c'est le DISTINCT qui pose le problème. Le résultat attendu peut être obtenu avec : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Super ca fonctionne!!!
Mais il i a un petit inconvenient, j'aimerais savoir s'y il a un moyen de changé le type de données du champs Projet. Il est en numérique et j'aimerais le mettre en texte. Lorsque je change dans les code du module (As long pour as string) ce ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Merci j'ai trouvé en changant le type de données dans ma table par une commande SQL.
Code :
DoCmd.RunSQL "Alter Table [T_projet] Alter Column [Projet] long;" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com