|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 91 ![]() |
Bonsoir,
oui il y a longtemps que j'ai pas connecté bref je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais j'ai un tableau sous excel, et je voudrais calculer le nombre de changement de signe dans la courbe correspondante, autrement le nombre de la monté et descente (la courbe à l'aire sinusoïdal) ou bien ça necessite une programmation sous matlab par exemple ou Java? merci d'avance Cdt
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une première approche serait de tester les données en entrée de ta courbe. Si la valeur suivante est supérieure, cela monte, et inversement, non ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
N'importe quel langage ferait l'affaire: En pseudo-code ça donnerait: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 91 ![]() |
Bonjour et merci pour votre réponse
et oui !! effectivement ce que j'ai procédé à faire, en ajoutant un petit code pour parser le fichier et récupérer les nombres meric merci encore ![]() Cdt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com