|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 15 ![]() |
Salut;
Le problème avec mon navigateur Internet c'est que je ne peux plus me connecté à une application distant bien que je peux ouvrir une page web existant en local. J'ai essayé d'exécuter tous les correctifs de XP, installer le service Pack2. mais sans aucun résultat favorable. Si quelqu'un avait rencontré ce problème, où sait comment résoudre ce problème ou sa cause, n'hésiter pas de m'aider. ET MERCI. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Essay peut-etre une reparation IE6 ? Insrer le CD winxp et taper dans Executer: RUNDLL32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132%windir%inf\ie.inf Parfois, la reparation marche pas mais je n'ai pas chercher a savoir pourquoi, peut-etre a cause d'une valeur dans le registre ? Il existe un soft qui repare IE6 il s'apel "power ie6", tu peut toujour l'installer le temp de reparer ? A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
as-tu essayé une restauration système à une date ultèrieur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je n'ai pas de point de restauration mais je vais essayé la méthode de Nul+
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le probléme persiste
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Alors essay ceci, ""il faut avoir le cd de windows"" 1- Lance "executer" puit (MSconfig) 2- Dans l'onglet _General cliquer sur _extraire le fichier.. et rechercher le fichier oleaut32.dll qui se trouve dans "C:\WINDOWS\System32\ 3- restaurer a partir de "le CD windows a mettre dans le lecteur CD et cliquer sur parcourir etc.. ou essay carrement de reparrer tout les fichier important avec sfc /scannow dans "executer" A++ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Le probléme persiste toujours, je pense qu'il faut un correctif pour IE6, j'ai déja essayé certains
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2005 Messages : 160 ![]() |
pourquoi pas installer la beta d'ie7 ou carrement firefox ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com