|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Après pas mal de temps passé à faire des recherches je suis arrivé à une solution qui se rapproche de ce que je souhaite mais des choses ne marchent pas encore... Je m'explique, je souhaiterais afficher trois champs ( 2 select et un input ) lorsque que l'on clique sur un lien (Nommé Add Condition) et supprimer le dernier ajouté en cliquant sur Delete. Mon problème est que la fonction supprimée ne fonctionne pas... Actuellement j'ai ça : script: Code :
Code :
(J'espère avoir posté mon message au bon endroit...) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
il faut que tu commence par reprendre ta façon d'ajouter tes élément pour construire un arbre DOM correct, tu insères un SPAN dans un SPAN dans lequel tu insères un SPAN dans lequel etc... sinon en faisant Code :
voila une façon de faire. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup pour ta réponse !
La solution que tu m'as donnée est tellement plus claire ! Au moins elle est beaucoup plus compréhensible. Par contre les boutons d'ajout et de suppression disparaissent lorsque je supprime un élément, j'ai mis ça en plus dans delete_champs : Code :
Je suis clair ? Merci EDIT: En d'autres mots, lorsque mon i atteint la valeur de 0 je voudrais que ça retourne à l'état d'origine (juste Add Condition) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
...reprenons sur des bases plus saines à savoir supprimer ces peu élégants innerHTML.
L'idée est de créer une DIV, cachée, contenant les différents éléments a ajouter et que l'on va cloner avant ajout dans une DIV de destination qui elle est vide au départ. Le name des différents champs seront sous la forme 'nom[]' afin d'être récupérés coté serveur sous forme de tableau. La fonction d'ajout devient donc limpide Code :
Code :
Code html :
Les balises A pourrait avantageusement être remplacées par des balises BUTTON qui avec un peu de style ferait très bien l'affaire. |
||||||
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Woow ! Merci pour le temps que tu as passé sur mon problème !
Tout marche parfaitement, me manque plus qu'à comprendre comment fonctionne tout ça Merci infiniment ! EDIT: Je pense avoir compris, besoin d'une confirmation... pour récupérer par la suite les resultats dans les différents champs je vais devoir faire ça ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
De retour...
Quelqu'un pourrais t'il me donner une piste pour récupérer les valeurs de mes tableaux select1[], select2[] et select3[] ? Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
il te suffit de parcourir les éléments SELECT et de récupérer leur value
|
|
|