|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur Access 2000 et lorsque je dois lancer l'impression de plusieurs rapports à la fois j'utilise PDF995 en vba. Pour ce faire j'utilise le code fourni à cette adresse http://www.freeware995.com/misc/vbacode.txt. J'appelle cette fonction dans une boucle avec chacun de mes fichiers. Pour une raison que j'ignore, le dernier fichier de ma liste ne s'enregistre pas. Le fichier se crée mais il est vide. Si j'enregistre un autre rapport avec PDF995, c'est le dernier fichier de ma liste qui se crée et non celui que je viens de demander. On dirait qu'il est toujours un fichier en retard. Auriez-vous une idée d'où provient l'erreur? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
As-tu essayé cette procédure une fois en passant des paramètres fixes ?
Obtiens-tu un fichier correct ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
désolée pour le délai de réponse, j'ai du mettre ce petit problème sur la glace pour travailler à d'autres projets. J'ai testé en passant des paramètres fixes comme proposés mais j'ai toujours le même problème. Pour le moment j'ajoute un rapport bidon en fin de liste de rapport afin de m'assurer que le dernier rapport est bel et bien enregistré. Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi je dois ajouter un fichier bidon?? Merci et bonne journée! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com