|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
dans cet article, on trouve le code pour réaliser une fenêtre modale. http://www.developpez.net/forums/d82...y/#post4730800 Je souhaite modifier la vitesse de fade. Le seul endroit où ça parle de fadeIn et fadeOut, c'est dans le fichier jquery-1.6.4.min.js mais je ne connais pas grand chose au codage... Bovino me disait... Il suffit de lire la doc de .fadeIn() et .fadeOut(). OK Je vois : Code :
.fadeIn( [duration] [, easing] [, callback] ) Code :
fadeIn:{opacity:"show"},fadeOut:{opacity:"hide"} Puis-je espérer une petite aide ? (;o))) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
et Il te suffit donc de mettre en premier paramètre de ces méthodes la durée souhaitée et ça devrait fonctionner comme tu le souhaites.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
C'est bien dans le code du script : jquery-1.6.4.min.js ? Code :
fadeIn:{opacity:"show"},fadeOut:{opacity:"hide"} Code :
fadeIn:(duration(slow){opacity:"show"}),fadeOut:(duration(slow){opacity:"hide"}) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() C'est dans le code de l'exemple qu'il faut faire les modifications.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() |
OK donc ici :
Code :
Côté fermeture, sur : J'ai essayé 1000 dans les parenthèses, ça bloque. Dans les accolades... il y a déjà quelque chose, je ne vois pas où mettre une durée... Si tu peux m'éclairer, grand merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Donc le paquet donne ceci,...
Code :
Seul problème, ça ouvre et ça ferme pas de façon très linéaire. Ca fait des petites étapes. Mais bon, ça doit dépendre de la charge du processeur ou un truc dans le genre ? Merci en tout cas. J'attends ta réponse pour inscrire Résolu ! (;o)))) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com