|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un fichier Excel dont une feuille "miroir" est renseignée par une application issue de Windev. Un autre onglet du fichier va récupérer les données via des formules du type "F5='UO Windev'!D35". Mon problème est que ces formules ont besoin d'être actualisées pour afficher la valeur (je rentre dans la cellule et tape sur entrer ou je fait glisser la formule sur la cellule ...). Je précise que mon Excel est bien en calcul Automatique et en appuyant sur F9 il ne se passe rien non plus... L'un d'entre vous aurait-il une idée sur ce qui bloque ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Peut etre en faisant CTRL + ALT + F9
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
ça fonctionne en faisant CTRL + ALT + F9 merci beaucoup !
Pour ma culture, à quoi correspond ce raccourci ? Comment cela se fait-il que l'actualisation ne se fasse pas automatiquement ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
CTRL + ALT + F9 force le recalcul de toutes les formules du classeur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à tous,
Alors en fait Ctrl+Alt+F9 fonctionne très bien sur ... MON PC. Je viens de tester la manip sur 2 autres postes et cela ne fonctionne pas. Le calcul est automatique sur les 2 postes. L'un d'entre vous aurait-il une idée de ce qui coince ? J'avoue que si mon appli ne marche que sur 1 poste sur 5 ça va pas trop le faire ... HELP please. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
Vérifier si dans Outils Options Calcul automatique est coché
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Oui le calcul est automatique sur les 2 postes.
La seule différence est la version d'Excel : Pour mon pc (où ça fonctionne) test avec Excel 2002 et 2007. Pour les postes où cela ne fonctionne pas : Excel 2000. En fait le calcul reste en automatique et même en cliquant sur recalculer dans les options d'Excel rien ne se passe. J'ai fait le tour de plusieurs postes et certains qui sont sous Excel 2000 arrivent à actualiser les formules avec "Alt+Ctrl+F9", d'autres rien ne se passe. Quand j'ai un poste sous Excel 2003 il est parfois nécessaire de faire "Alt+Ctrl+F9" et d'autres fois le calcul est automatique. Je n'y comprend rien. Pourtant je vérifie systématiquement si le calcul est automatique (et il l'est) ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com