|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
En fonction de la valeur d'un champ d'un formulaire parent, je veux modifier la clause WHERE de la requête d'une liste déroulante : WHERE (((ListeControle.ITEMID)=[Formulaires]![FormulairePrincipal]![CodeArticle])); Actuellement dans ma liste déroulante seule s'affiche la valeur de mon champ mais pas le résultat de la requête Si je teste la requête avec une valeur, j’obtiens bien un résultat Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Peux-tu poster le SQL complet ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code sql :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Si tu essaye la requête à la main, sans le form, en entrant [Formulaires]![FormulairePrincipal]![CodeArticle] combien d'enregistrements ?
Vérifie le format de ta liste (nombre de colonnes, taille des colonnes) dans ton formulaire. Un gag classique est de créer une liste avec une seule colonne et d'être surpris de ne pas voir les autres valeur :-). A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, pour les conseils.
Un formulaire ouvert après 2 jour de vacances et tout fonctionne normalement... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Donc c'est résolu ?
A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com